au programme du vendredi 16 septembre 2016

OUVERTURE DES PORTES à 19h00 – FERMETURE DU SITE à 1h00
RESTAURATION : Sur place le vendredi soir, le samedi midi et le samedi soir – BAR
TARIFS : adultes = 5 € + 1 € d’adhésion à l’association | enfants de moins de 12 ans = 1 € d’adhésion à l’association
19h30 : Inauguration

LANO

trio vocal acoustique

Lano, Trois jeunes femmes pour un trio Vocal acoustique
tout en douceur.

Un lieu, une chanson. Une minute, une chanson. Une langue, une chanson. Blues, folk, italien, chanso

SOSIEZFRITE

Muzikôhl

Partant du constat que tout ce qui est bon vient de Belgique,une agence se sosies française en crise décide de rendre hommage aux Artistes Belges qui depuis des décennies représentent si brillamment la Chanson Française en créant une nouvelle agence de sosies : SOSIEZFRITE.

Avec Gregory ALLAERT, Willy CLAYESSENS et Bernard DEBREYNE

22h45 : FIN DE SOIRÉE GUINGUETTE avec DJO GUYARD

au programme du samedi 17 septembre 2016

OUVERTURE DES PORTES à 11h00 – FERMETURE DU SITE à 1h00

11h00 à 15h30

Bar’Abadum

trio vocal acoustique

le Bar’Abadum: c’est quoi ?
C’est un café associatif culturel dédié aux enfants et à leurs familles, ouvert à tous !!!
C’est un lieu de vie convivial et chaleureux qui privilégie les principes d’échange, de partage et de rencontre. C’est un lieu où chacun peut venir raconter, jouer, lire, créer, échanger ses savoir-faire… Ici on peut participer aux activités qui sont en accès libre (dessin, lecture, jeux, activités manuelles), aux ateliers ou ne rien faire… C’est aussi une petite restauration et des boissons (café, thé, jus de pommes, sirops…). C’est un endroit où chacun peut s’impliquer selon son envie !

Les Biskotos

rock pour enfants

Et qui dit rock dit groove, wah-wah, larsen, slap, break, taping. On connaissait le Song-Writing, il faut désormais compter avec le Kid-Writing des Biskotos, ou comment aborder, à la sauce pop-rock chère à Coldplay, Gossip ou The Clash, des thèmes aussi universels et saugrenus que la vélocité des spermatozoïdes, le végétarisme ludique ou les grands-mères inoxydables.

L’ÉPOPÉE DE JO

Promenade contée

de Lucien Fradin
interprétée par Willy Claessens

Une belle manière de vous faire découvrir le site de l’Épopée dans une balade contée par un personnage faisant partie de l’histoire du lieu… ou pas.

CAPANGA

Batucada afro-brésilienne

Un groupe de percussions afro-brésiliennes s’inspirant majoritairement de rythmes et danses du Nordeste du Brésil (Salvador de Bahia) : samba reggae, candomblé, vassi….

Le barakafrite tour

Muzikôhl

Un voyage en chansons au pays des chicons ! Les géants, la carbonnade flamande, la ducasse, la bière, La braderie, les moules frites, le carnaval, les chicons, les chtis, la wassingue !

JOJO MESS

rock, mais pas que…

Groupe lillois formé en 2007, orienté rock, influencé soul ,funk, pop, rock,et blues pour un concert qui vous fera taper du pied.

Simon et Philippe GUYARD

Intermède acoustique

Deux hommes, une guitare et un accordéon, des chansons brésiliennes et françaises à écouter en sirotant un verre, en mangeant un morceau

Surprise

JONAJOHN

Un groupe de reprises qui va vous faire danser et swinguer pour fêter la fin de l’aventure.